Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Lire dans un fichier et écrire dans un autre

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

siocnarf

XLDnaute Occasionnel
J'ai un fichier contenant une liste de 100 serveurs. Pour chaque serveurs, je souhaite effectuer une requête WMI et retourner la réponse dans un autre chiffrier.

Y-a-t-il une façon plus efficace d'adresser le chiffrier A pour la lecture des cellules et de retourner l'information dans le chiffrier B que de faire des Workbooks(StrFichierMaitre).Activate

Je m'intéresse à la lecture et à l'écriture des données:
V_StrComputer = Cells(Pligne, 1)
Cells(Pligne, 1).Select

Re : Lire dans un fichier et écrire dans un autre

Ah Bonjour

C'était mon humour (pas toujours au top en ses temps-ci), j'ai pas pu m'empêcher.

Bon ici, il est vrai qu'on aime quand, il y a les mots magiques, cela aide déjà a chercher.

De plus il faudrait peut être nous en dire plus. Mais sur ce, je ne serai sans doute d'aucune utilité sinon de t'avoir aidé à nous mettre le maximum de renseignemenets (je n'irai pas jusqu'au fichier).

Bienvenue sur XLD sur ce formidable site d'entraide (donc dans les 2 sens).

Bonne soirée.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…