Lire dans un fichier et écrire dans un autre

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

siocnarf

XLDnaute Occasionnel
J'ai un fichier contenant une liste de 100 serveurs. Pour chaque serveurs, je souhaite effectuer une requête WMI et retourner la réponse dans un autre chiffrier.

Y-a-t-il une façon plus efficace d'adresser le chiffrier A pour la lecture des cellules et de retourner l'information dans le chiffrier B que de faire des Workbooks(StrFichierMaitre).Activate

Je m'intéresse à la lecture et à l'écriture des données:
V_StrComputer = Cells(Pligne, 1)
Cells(Pligne, 1).Select

Re : Lire dans un fichier et écrire dans un autre

Ah Bonjour

C'était mon humour (pas toujours au top en ses temps-ci), j'ai pas pu m'empêcher.

Bon ici, il est vrai qu'on aime quand, il y a les mots magiques, cela aide déjà a chercher.

De plus il faudrait peut être nous en dire plus. Mais sur ce, je ne serai sans doute d'aucune utilité sinon de t'avoir aidé à nous mettre le maximum de renseignemenets (je n'irai pas jusqu'au fichier).

Bienvenue sur XLD sur ce formidable site d'entraide (donc dans les 2 sens).

Bonne soirée.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour