Limite de la fonction decaler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion p.fournand
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

p.fournand

Guest
Bonjour à tous,
je defini un nom en utilisant la fonction decaler suivante
=DECALER(Données!$L$95;;;NB(Données!$L:$L);1)
le Hic c'est que ma colonne L:L contient 117198 données et une fois cree, la liste ne comprend que 79326 donnees,
pourriez vous me dire si il s'agit d'une limite de la fonction decaler ou autre !!
Merci

Re : Limite de la fonction decaler

Bonsoir,
il n'y a pas de limites pour la fonction DECALER(),
Sauf si tu ouvres un fichier Exce2003 dans Excel2007, alors les lignes sont limitées @ 65000 lignes ce qui va t'obliger d'enregistrer le fichier sous format 2007 pour que tu puisse benificier de plus d'1.000.000 de lignes...
Sinon, peut être que les valeurs dans ta colonne L ne sont pas toutes Numeriques dans ce cas tu dois faire avec NBVAL() et pas NB()...
Amicalement

Re : Limite de la fonction decaler

Merci R@chid, ta remarque m'a fait comprendre que je m'etait trompe d'une colonne dans la definition du Nom
je te confirme, il n'y a de limite a decaler que les limites du classeur

Mille Merci pour ta participation active a ce Forum

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages
452
Retour