Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Lignes ou colonnes indépendantes

Fix78

XLDnaute Nouveau
Re-bonjour à tous...

J'ai fait quelques recherches sur le forum, mais je n'arrive pas à trouver de réponse à ma nouvelle question....

Toujours pour ma chère et tendre (décidément elle me fait bosser celle là!^^), je voudrai améliorer son planning mensuel.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, j'étais obligé jusque là de mettre les heures (qui devraient correspondre aux lignes des cases et non aux cases elles mêmes) sur une case voisine.

http://img80.imageshack.us/my.php?image=image1j.png

Or, ça ne va pas car, dans cette config', l'heure peut correspondre aussi bien à la ligne du haut qu'à celle du bas.

J'aimerai donc pouvoir rendre des cellules indépendantes à leurs voisines comme sur ma capture d'écran ci-dessous (merci photoshop! lol^^)

http://img87.imageshack.us/my.php?image=image2o.png

Merci par avance pour vos réponses! (et désolé si j'ai créé un doublon!
)
 

Fix78

XLDnaute Nouveau
Re : Lignes ou colonnes indépendantes

Oulàà... j'pensais faire bien en montrant directement le rendu par image de ce que j'attendais...

Désolé donc...

Voici mon fichier.

Mais j'espère avoir une réponse sur la marche à suivre pour le faire... non pas qu'on me le fasse...
 

Pièces jointes

  • PLANNING COMPLET.xls 2.zip
    9.4 KB · Affichages: 96

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Lignes ou colonnes indépendantes

Re,
Si c'est juste une question de mise en page, il faut forcément fusionner les cellules pour créer le décalage
A+
kjin
 

Pièces jointes

  • PLANNING.xls
    49 KB · Affichages: 111
  • PLANNING.xls
    49 KB · Affichages: 114
  • PLANNING.xls
    49 KB · Affichages: 120

Fix78

XLDnaute Nouveau
Re : Lignes ou colonnes indépendantes

Re,
Si c'est juste une question de mise en page, il faut forcément fusionner les cellules pour créer le décalage
A+
kjin


Ok ok... je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre!

C'est vrai que ça résous mon problème! (j'aurai pu y penser plus tôt! )

Mais j'étais parti dans l'idée qu'il y aurai moyen de rendre les cellules indépendantes de leurs lignes ou colonnes...

Voilà pourquoi j'étais passé à côté de cette solution!

Merci encore!

(me sens tout petit petit là... lol^^)
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
468
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…