Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Lignes ou colonnes indépendantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fix78
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Fix78

XLDnaute Nouveau
Re-bonjour à tous...

J'ai fait quelques recherches sur le forum, mais je n'arrive pas à trouver de réponse à ma nouvelle question.... 🙁

Toujours pour ma chère et tendre (décidément elle me fait bosser celle là!^^), je voudrai améliorer son planning mensuel.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, j'étais obligé jusque là de mettre les heures (qui devraient correspondre aux lignes des cases et non aux cases elles mêmes) sur une case voisine.

http://img80.imageshack.us/my.php?image=image1j.png

Or, ça ne va pas car, dans cette config', l'heure peut correspondre aussi bien à la ligne du haut qu'à celle du bas.

J'aimerai donc pouvoir rendre des cellules indépendantes à leurs voisines comme sur ma capture d'écran ci-dessous (merci photoshop! lol^^)

http://img87.imageshack.us/my.php?image=image2o.png

Merci par avance pour vos réponses! 🙂 (et désolé si j'ai créé un doublon!
)

Re : Lignes ou colonnes indépendantes

Oulàà... j'pensais faire bien en montrant directement le rendu par image de ce que j'attendais... 😕

Désolé donc...

Voici mon fichier.

Mais j'espère avoir une réponse sur la marche à suivre pour le faire... non pas qu'on me le fasse... 😕

Pièces jointes

Re : Lignes ou colonnes indépendantes

Re,
Si c'est juste une question de mise en page, il faut forcément fusionner les cellules pour créer le décalage
A+
kjin

Ok ok... je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre! 🙂

C'est vrai que ça résous mon problème! (j'aurai pu y penser plus tôt! 🙄)

Mais j'étais parti dans l'idée qu'il y aurai moyen de rendre les cellules indépendantes de leurs lignes ou colonnes...

Voilà pourquoi j'étais passé à côté de cette solution!

Merci encore!

(me sens tout petit petit là... 🙁 lol^^)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…