Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AutresLigne dans la ListBox lorsque la date change
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Comme indiqué dans le fichier joint, je peux insérer une ligne pour le nombre d'entrées dans la ListBox, mais uniquement lorsque la date de la colonne B change.
Je n'arrive pas à gérer l'incrémentation de K avec la position Top.
Excel 2003
Salut,
moi non plus je n'y comprends rien ! Quel est le but de la manipulation ? une synchronisation entre deux listes ? Un effet visuel ? Quelle est l'utilité ?
Nullosse
La deuxième liste déroulante n'est utilisée que sur le côté opposé lors du défilement d'une liste déroulante en survolant la souris sans utiliser la molette.
La deuxième liste déroulante n'est utilisée que sur le côté opposé lors du défilement d'une liste déroulante en survolant la souris sans utiliser la molette.
Pourquoi "sans utiliser de molette" pas de molette sur la souris utilisée ? et la touche "flèche vers le bas" alors ? et la barre de défilement verticale ?
Dans le dernier classeur publié le contenu de la ListBox1 défile bien sur la position de la souris à l'intérieur de la ListBox
En fait la listbox2 n'a pas de scrollbar et le premier élément est toujours 0 par contre pour listbox1 qui contient un scrollbar il faut tenir compte de l'indice du premier élément visible TopIndex,
Code:
Private Sub ListBox1_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
Dim acc As IAccessible, d As Long, h As Long
Set acc = ListBox1
acc.accLocation d, d, d, h, 1&
On Error Resume Next
HauteurE = h * 72 / 96
ListBox1.ListIndex = ListBox1.TopIndex + Y \ HauteurE
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD