Lier une image à une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TheCloud58
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

TheCloud58

Guest
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista, Excel 2007.
J'ai une feuille avec la liste de mes amis (nom, prénom, adresse,...).
Je voudrais ajouter une colonne avec leur photo de telle sorte que lorsque j'effectue un tri la photo corresponde évidemment à la bonne personne.
Mais je n'y arrive pas. J'ai inséré les photos sur les lignes correspondantes, puis, dans les propriétés de l'image j'ai coché "Déplacer et dimensionner avec les cellules", mais quand j'opère un tri, par exemple sur le champ "Nom", les photos restent en place, alors que les noms sont triés.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
Joyeuses Pâques à tous.

The Cloud

Re : Lier une image à une cellule

Bonjour,
Je suis sous Windows Vista, Excel 2007.
J'ai une feuille avec la liste de mes amis (nom, prénom, adresse,...).
Je voudrais ajouter une colonne avec leur photo de telle sorte que lorsque j'effectue un tri la photo corresponde évidemment à la bonne personne.
Mais je n'y arrive pas. J'ai inséré les photos sur les lignes correspondantes, puis, dans les propriétés de l'image j'ai coché "Déplacer et dimensionner avec les cellules", mais quand j'opère un tri, par exemple sur le champ "Nom", les photos restent en place, alors que les noms sont triés.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
Joyeuses Pâques à tous.

The Cloud

Bonjour,

Regardes ici

Salutations

Gilbert_RGI

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

H
Réponses
4
Affichages
1 K
Hubert BEDUER
H
J
Réponses
12
Affichages