Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
c'est le demandeur le maître d'oeuvre, c'est lui qui relance tant qu'il semble qu'il n'est pas satisfait ou s'il souhaite apporter des complèments d'infos;
il est même très recommandé de rester sur son propre fil et tu peux relancer mais si tu t'apercois qu'aucune réponse ne vient à l'horizon c'est qu'il doit y avoir une mauvaise compréhension de l'énnoncé.
je te remercie pour cette réponse . Mais je voulais savoir commant faire un lien ,car j'ai vu sur le forum que l'on peut lier des ancien message pour obtenir des réponses à des sujet déja traité ou pour permettre d'avoir une piste sur un problème poser .
Pour ma part je ne voulais gener personne avec ma question c'était juste pour etre au courant de cette procédure en cas de besoin .
en ce qui conserne mon fil je suis d'accord pour le conserver il n'y a pas de soussi .
je te remercie pour cette réponse . Mais je voulais savoir commant faire un lien ,car j'ai vu sur le forum que l'on peut lier des ancien message pour obtenir des réponses à des sujet déja traité ou pour permettre d'avoir une piste sur un problème poser .
Pour ma part je ne voulais gener personne avec ma question c'était juste pour etre au courant de cette procédure en cas de besoin .
en ce qui conserne mon fil je suis d'accord pour le conserver il n'y a pas de soussi .
en réponse à ta demande : non il ne sagit que de la procédure consernant le forum rien de plus .
je m'excuse auprés de vous tous si je me suis mal exprimé .
je pose cette question parsque la dernière fois que l'on ma répondus à une de mes interogation il -y-avait un lien dans la réponse ce qui ma permit de récupérer une procédure .
voilà c'est tout simplement ça que je solicite de votres part à tous
en vous remerciant par avance, je te dis à plus à toi et à tous le forum .
pour ma part, je me sers d'une appli de mydearFriend :
Lien supprimé
je fais mon message dans excel, et je copie colle dans le message de XLD ; cela me sers aussi pour archiver des fils
et puis quand je n'ai pas ¨PostHit sous la main, je fais comme Tibo te l'a indiqué, une fois sur le fil en question, je vais dans la barre et je fais un copier coller dans le post.
j'ai aussi une base de données avec Le Grenier de LaurentTBT
(qu'il nous manque beaucoup 🙁 )
et plus antérieurement une database de @+Thierry!!!
(tu le connais lui ? il est en première page dans les photos de la rencontre, sa chemise est à vendre ....... 🙂🙂 !!!)
un petit merci pour cette réponse . Moi qui penser avoir perdue l'esprits je vois que je n'ai plus qu'à me reconecter le disque dur pour memeroser tout le forum 😛🙂
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD