Lier deux classeur

W

Wilfried

Guest
Bonjour à tous et toutes,

J'ai un petit casse-tête as ce mettre sous la dents:

J'ai un classeur qui contient toutes mes macros (macro2.xls) dans une de mes macro je crée un planning annuel des congés avec toutes les personnes de mon service (que j'enregistre sous le nom de planningcongés2004.xls par exemple). J'ai une deuxième macros qui me permet de planifier un congés en fonction du nom de la personne. Tous cela fonctionne parfaitement, le problème est qu'il faut que l'utilisateur ouvre les deux fichiers pour pouvoir utiliser corectement les macros.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de lier le fichier de planning créer par macros au fichier contenant toutes mes macros en automatique. (j'ai cherché dans le forum sans trouvé mon bonheur peut-être mis suis-je mal prie).

Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'années.

Wilfried ;op

PS : merci à Pascal Liberty pour sont minicalendrier dont je me suis servit pour ma selection de date.
 
J

jeannot

Guest
Bonjour Wielfried,

Une piste pour ton problème :
Pourquoi ne pas mettre dans l'évènement à l'ouverture du classeur planning
l'ouverture du fichier de macros (au préalable, tu l'enregistres en classeur masqué)

Jeannot
 
W

Wilfried

Guest
Salut jeannot,

C'est exactement ce que je fais pour le moment mais je voulait savoir s'il existait une méthode pour créer ce code en auto à la création du fichier.

Pour ma pars avec mes connaissances actuel je vois pas comment faire.

Merci bien et bonnes fêtes de fin d'années ;op


Wilfried
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
430

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 984
Membres
103 998
dernier inscrit
Gotteland