Bonjour,
je souhaiterais liée certaines informations d'un tableau à un document word, avec mise à jour automatique après modif sachant q'une ligne est inséré au tableau a chaque nouvelle entrée donc c'est toujours la dernière ligne du tableau correspondent qui serait liée au word sélectionner, les infos du word doivent être liée au colonne du meme non sur le tableau excel.
j'aurais également besoin d'insérer sur le doc word une signature manuscrite automatiquement également.
es-ce fessable, quelq'un peut il m'aider?
a bientot et merci
je souhaiterais liée certaines informations d'un tableau à un document word, avec mise à jour automatique après modif sachant q'une ligne est inséré au tableau a chaque nouvelle entrée donc c'est toujours la dernière ligne du tableau correspondent qui serait liée au word sélectionner, les infos du word doivent être liée au colonne du meme non sur le tableau excel.
j'aurais également besoin d'insérer sur le doc word une signature manuscrite automatiquement également.
es-ce fessable, quelq'un peut il m'aider?
a bientot et merci