"Liens" vers des fichiers fermés

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Stef Tahiti

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

J'ai fait appel à vous la semaine dernière pour m'aider dans mes suivis statistiques et comme d'habitude vous m'avez trouvé la formule miracle !

Le souci c'est que lorsque que j'ouvre mon fichier de compilation qui fait référence à des données qui se trouvent dans un autre classeur, mes formules ne marchent pas si les autres fichiers sources ne sont pas ouverts, ça m'affiche #REF!.
Voilà la formule que j'utilise :
=SOMME(INDIRECT("'[REPORTING SOCREDO 2006.xls]QUOTIDIEN'!F"&16+(LIGNE()-5)*7&":F"& 22+(LIGNE()-5)*7)).
Est-ce que je dois activer une option ou est-ce que c'est la formule qui ne fonctionne pas si on utilise des données qui se trouvent dans un autre fichier ?

Merci !

Stéphanie

Re : "Liens" vers des fichiers fermés

Salut le forum

Stéphanie il existe aussi une macro complémentaire à télécharger

Ce lien n'existe plus

Qui peut-être utilisée de la façon suivante

Code:
=SOMME(INDIRECT.EXT("'C:\Excel\MiniBase\[Test.xls]Quot'!D" & 2+(LIGNE()-5)*7 & ":D" & 8+(LIGNE()-5)*7;VRAI))

Mytå

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour