Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liens dynamiques entre les feuilles

Coupy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche à créer des liens dynamiques entre les feuilles d'un même fichier. J'ai tenté de trouver une réponse sur le forum, en vain..

Pour situer le contexte, la première feuille de mon fichier est une synthèse (analyse) de toutes les autres feuilles qui représentent des périodes. Sur la première, une liste déroulante permet de choisir quelle est la feuille à traiter.

En utilisant 'nomfeuille2'!A1, je vais retrouver le contenu de la cellule A1 en feuille 2. Malheureusement, je ne peux pas modifier le 'nomfeuille2' par la cellule ou se trouve la liste déroulante pour obtenir une recherche dynamique selon la volonté de recherche.

Comme j'ai un bon nombre de feuilles et calculs, je ne peux pas m'amuser avec des =SI. J'ai mis en pièce jointe un document allégé pour faciliter la compréhension de mon problème.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • problème - liaison dynamique entre feuilles.xlsx
    22.4 KB · Affichages: 215

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…