Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 LIEN_HYPERTEXTE et Mailto:

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karinette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

karinette

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai un soucis de lien hypertexte avec mailto:
J'ai un classeur qui me permet d'envoyer des mails à des fournisseur. J'ai fais un lien hypertexte avec le sujet, les destinataires, etc ... Mon problème est le suivant, lorsque je rentre plusieurs nom en copie, le lien ne fonctionne plus ... Si un expert à une solution, je suis preneuse ... J'ai joint mon fichier allégé avec des adresses bidons pour que cela soit plus clair ...
Je suis un peu perdue, car je ne vois vraiment pas d'où vient l'erreur ...
Merci d'avance ... 😉

Pièces jointes

Bonjour karinette 🙂, le Forum 🙂

Ton fichier en retour que j'ai modifié. Avec les colonnes C et E choisi le ou les destinataires; en colonne G la commande, puis clique sur le bouton. J'éspère que ça conviendra.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
5
Affichages
305
Réponses
8
Affichages
787
Réponses
3
Affichages
212
Réponses
1
Affichages
143
Réponses
10
Affichages
390
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…