• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DJN90
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

DJN90

Guest
Bonjour,

Voici le problème que j'essaie de résoudre.

J'ai constitué un tableau dans lequel certaines cellules contiennent un lien hypertexte et permettant d'accéder à certaine fichiers (word, power point, …) stockés sur réseau.
Pour copier la feuille contenant les informations vers un nouveau classeur, j'utilise le raccourci clavier "Ctrl" + "click" (bouton gauche de la souris) sur l'onglet de la feuille et je déplace la feuille vers le nouveau classeur. Les données et liens hypertextes sont ainsi copiés dans le nouveau classeur.

En office 97, tous les liens hypertextes permettent d'accéder aux fichiers (word, power point..) tandis que en office 2000, tous les liens sont perdus et le fait de cliquer dans une cellule renvoie l'information "fichier introuvable".

Il semble également que pour chaque l'option "utiliser le chemin d'accès relatif" soit de nouveau cochée alors que dans le fichier d'origine je la désactive volontairement.

En vous remerciant.

bonjour,

j'ai un petit soucis quant aux liens hypertexte, toutefois, ce n'est pas sur EXCEL mais sur POWER POINT. Pour créér le lien depuis Power point je n'ai aucun soucis, mais je dois lier un graphique Excel au liens hypertexte de power point... quand je fais le nécessaire, et que je clique sur le lien PPT, celui-ci m'ouvre le fichier complet alors que j'aimerai qu'il m'ouvre uniquement le gapjhique en question!?

En espérant que vous pourrez répondre à ma question, je vous souhaite une bonne journée
Séverine

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
783
Réponses
2
Affichages
614
Réponses
19
Affichages