Bonjour à tous,
J'ai 2 classeurs, 1 source et 1 cible. J'utilise la macro ci-après (simplifiée) pour exporter des données depuis le classeur source (Wbk1) vers le classeur cible (Wbk2). Cette macro se trouve donc dans le classeur source.
Je n'arrive pas à trouver le code qui me permette d'ajouter dans la colonne B à la ligne i du classeur cible, le lien hypertexte du fichier source.
Private Sub CommandButton2_Click()
Dim Wbk1 As Workbook, Wbk2 As Workbook, cel As Range, i As String, Chemin As String
Set Wbk1 = ThisWorkbook
Set Wbk2 = Workbooks("Portefeuille.xls")
i = 4
For Each cel In Range("C4", [B1000].End(xlUp))
If Wbk2.Sheets("LISTE").Range("C" & i).Value = Wbk1.Sheets("REF").Range("F2") Then
'Date de la MAJ
Wbk2.Sheets("LISTE ").Range("A" & i) = Now
'Montant de l'article
Wbk2.Sheets("LISTE ").Range("E" & i).Value = Wbk1.Worksheets("REF ").Range("F6").Value
'Lien vers suivi
Wbk2.Sheets("LISTE ").Range("B" & i).Value = "@"
Wbk2.Sheets("LISTE ").Range("B" & i).FormulaLocal = LIEN_HYPERTEXTE("chemin")
End If
i = i + 1
Next
End Sub
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A bientôt
J'ai 2 classeurs, 1 source et 1 cible. J'utilise la macro ci-après (simplifiée) pour exporter des données depuis le classeur source (Wbk1) vers le classeur cible (Wbk2). Cette macro se trouve donc dans le classeur source.
Je n'arrive pas à trouver le code qui me permette d'ajouter dans la colonne B à la ligne i du classeur cible, le lien hypertexte du fichier source.
Private Sub CommandButton2_Click()
Dim Wbk1 As Workbook, Wbk2 As Workbook, cel As Range, i As String, Chemin As String
Set Wbk1 = ThisWorkbook
Set Wbk2 = Workbooks("Portefeuille.xls")
i = 4
For Each cel In Range("C4", [B1000].End(xlUp))
If Wbk2.Sheets("LISTE").Range("C" & i).Value = Wbk1.Sheets("REF").Range("F2") Then
'Date de la MAJ
Wbk2.Sheets("LISTE ").Range("A" & i) = Now
'Montant de l'article
Wbk2.Sheets("LISTE ").Range("E" & i).Value = Wbk1.Worksheets("REF ").Range("F6").Value
'Lien vers suivi
Wbk2.Sheets("LISTE ").Range("B" & i).Value = "@"
Wbk2.Sheets("LISTE ").Range("B" & i).FormulaLocal = LIEN_HYPERTEXTE("chemin")
End If
i = i + 1
Next
End Sub
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A bientôt
Dernière édition: