Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Lorsque je veux créer un lien hypertexte dans excel 2007 , excel m'ouvre une jolie fenêtre pour me dire qu'il a cesser de fonctionner , avez-vous une solution pour m'aider ?
copier une cellule avec un lien hypertexte déjà existant dans un classeur pour le copier vers le classeur rebelle (voir fichier joint avec trois liens)
éditer le lien dans le classeur destination pour y mettre la bonne adresse
oui si j'insère un lien sur une feuille vide, Excel crashe aussi.
Le lien que je souhaite faire c'est vers un fichier, une photo d'un acte plus précisément, et non je ne peux pas le mettre en commentaire car le but est de pouvoir lire ce qu'il se trouve sur cette acte.
Pour ce qui est du test de la macro,je ne sais pas comment procéder pour faire le test
Cela laisserait penser que ça se passe au niveau Office. Powerpoint ou Access sont peut-être aussi touchés ?
En tout cas, sur le NET en langage "Grand Breton", une recherche (rapide) n'a pas donné de solution. Ça part dans toutes les directions sauf la bonne...
voilà le lien avec formule qui fonctionne
=LIEN_HYPERTEXTE("G:\Généalogie\DEFRERE\Alphonse Grégoire Joseph Defrere (6) - Marie Thérèse Ghislaine Grandfils (7) M 22-10-1921 (partie 1).jpg";E2)
avec la formule quelque soit le nom du fichier cela marche, mais avec le raccourci lien hypertexte, j'ai la fenêtre inserer un raccourci qui s'ouvre et sans même cliquer sur quoique ce soit, j'ai le message d'erreur
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD