Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lien hypertexte espions ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Denis.L
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Denis.L

Guest
Bonjour,

Je viens de découvrir qu'un historique est planqué quelque part !!!
pour le voir faire sous excel:
"insertion" "lien hypertexte" "fichier ou page web existant" "fichiers récents"

savez vous comment effacer cet historique ? ( pour le respect de la vie privée )

pour ce qui est dans "pages parcourues", c'est dans internet explorer qui faut effacer dans le menu "options" (même si on utilise Mozilla c'est mon cas).

merci

Re : lien hypertexte espions ?

merci pour ta réponse,

mais j'avais déja effacé mes fichiers récents :
dans "le menu démarrer",
dans "C:\Documents and Settings\"mon-nom"\Recent "
dans les options d'excel mis à 0 la liste des derniers fichiers utilisés
et dans internet explorer et mozilla effacé l'historique

toujours plein de de fichiers récents ( du .xls, .ppt, .jpg etc) je n'ai pas compté exactement mais env 80 fichiers listés

si vous avez d'autres pistes
merci

Re : lien hypertexte espions ?

Bonjour,
Comme on dit: la nuit porte conseil, et j'ai trouvé en lancant une recherche par nom de fichier (menu démarrer, rechercher).

C:\Documents and Settings\"mon nom"\Application Data\Microsoft\Office\Récents

"Application Data" est en attribut caché.

J'ai vidé ce répertoire de tout ces racourcis (en fait j'en avais 140) 😉 et, plus de fichiers récent dans le menu lien hypertexte. 🙂

Je vais ré-installer le gestionnaire office (pour voir si il y a un menu ou autre) car je l'avais retiré du démarrage du pc pour gagner de la resource.

Denis

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
22
Affichages
3 K
maxousurf
M
E
Réponses
40
Affichages
6 K
Estelle21
E
J
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
1 K
J
Réponses
1
Affichages
989
D
Réponses
1
Affichages
1 K
myDearFriend
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…