Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liony
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

liony

Guest
Bonjour,

j'aimerais pouvoir quand je clique sur un lien hypertext que une cellule soit recopié sur la page du lien.

Exemple : Je suis sur la feuille 1 le lien hypertext se trouve sur la cellule D5 et nous envoie sur la feuille 2. Il faudrait qu'au moment ou j'arrive sur la feuille 2 que la cellule D1 de la feuille 1 soit copier dans la Cellule B3 de la feuille 2.
Et qu'ensuite si je retourne sur la feuille 1 et que je clique sur un autre lien hypertext par exemple dans la Cellule H5 qui envoi lui aussi sur la feuille 2 Copie cette fois-ci la cellule H1 feuille 1 en cellule B3 feuille 2.

J'espère que vous avez compris ma question

Merci par avance de vos réponses

Re : Lien hypertext

Bonjour,

C'était de l'humour, j'espère que tu l'as compris.
Le mieux serait de placer un fichier avec ce que tu veux exactement. Ici il n'y a que des bénévoles qui passent leur temps a jouer aux devins!

Si je te propose quelque chose, il y a fort à parier que tu vas me dire "ce n'est pas ce que je voulais, en fait...."
Tes lien sont de quels type?

Allez un petit effort, un fichier, et tu verra, tu auras plus de réponses.

Re : Lien hypertext

Bonjour,
J'ai regardé ton fichier mais je ne comprend rien entre ce que tu as écrit dans ton premier post et le fichier que tu as joins.

De plus tu mets des fusions de cellules, ce qu'il ne faut jamais faire dans une base de données.

Tu aurais pu aussi faire de véritable lien hypertext (et non des recopies) pour vraiment voir ce que tu veux.

c'est pas assez clair, refais un fichier,avec un exemple, plus réaliste.

Par contre as tu vraiment besoin de liens hypertext et pourquoi pas une macro avec un bouton en fonction de la ligne où tu te trouves (voir un raccourci clavier)?

Je ne pourrais pas y travaillé avant vendredi, si quelqu'un a une idée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
199
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…