lien entre deux fichiers excel

M

manu

Guest
Bonjour,

Donc voila. je dois réaliser un système pour des planing de congés dans une société. Je dois à chaque fois faire deux saisies. une dans un fiche personnel et l'autre dans une feuille récapitulant tout congé de tout les salairiés. Donc je voudrais tout simplement que lorsque je rentre des informations pour une personne dans le tableau général, ces infos soit transmises sur une ligne de la fiche personne spécifié....merci
 
M

Moa

Guest
Salut Manu !

Tu sais, tu pourrais d'abord par commencer à faire un fichier Excel, avec ta mise en page, tes couleurs etc....

Puis ensuite lire dans ces derniers jours quelques posts, qui pourraient te donner la solution et le cas échéant, mettre ton classeur ZIPPE sur le forum
et ainsi, ce sera plus simple pour tout ceux qui désireront et pourront t'aider.

Car sur ce forum, on aide les gens à comprendre et à apprendre, mais on ne fait pas des applis complètes, ou alors tu vas dans la zone de téléchargement tu cherches un programme qui ressemble à ce que tu veux et tu le modifies en conséquence !

Amicalement...Moa
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
923
Réponses
5
Affichages
448
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 581
Membres
109 082
dernier inscrit
Narlock