lien entre deux feuilles d'un classeur different

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion COTON
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

COTON

Guest
Bonjour

1/Je souhaite lier une feuille A (rangée dans un classeur ) à une autre feuille B qui n'est pas dans le meme classeur (fichier xls suite à une extraction acces). Dans ces deux feuilles c'est un tableau identique.
J'aimerais une mise à jour entre ces deux feuilles.
Comment je dois m'y prendre?

2/Je souhaite par la suite extraire des données de la feuille A pour mettre à jour les cellules de la feuille C dans un meme classeur.
Comment dois je m'y prendre?

Je ne sais pas si c'est tres clair....j'espere...
Merci par avance

Re : lien entre deux feuilles d'un classeur different

Bonsoir et bienvenu
1/Je souhaite lier une feuille A (rangée dans un classeur ) à une autre feuille B qui n'est pas dans le meme classeur
Pourquoi, elle sont "rangées" où sinon ?
Il suffit, si je comprends bien, de copier ton tableau original et de le coller dans le fichier image en utilisant le collage special avec liaison.
Pour la seconde question, je ne comprends pas.
A+
kjin

Re : lien entre deux feuilles d'un classeur different

Bonsoir et bienvenu

Pourquoi, elle sont "rangées" où sinon ?
Il suffit, si je comprends bien, de copier ton tableau original et de le coller dans le fichier image en utilisant le collage special avec liaison.
Pour la seconde question, je ne comprends pas.
A+
kjin
ce n'est pas classeur que je voulais dire mais fichier!
tous les mois j'extrai un fichier xls d'une base gpao créee sous access.
Dans un dossier j'ai enregistré un fichier contenant plusieurs feuilles(feuille 1= fichier de la gpao modifié en liste de produits, fournisseur, prix....; feuille 2= tcd; feuille 3= fichier non modifié de la gpao access)
1/j'aimerais arriver à mettre à jour automatiquement la feuille 3 une fois que j'ai recupéré le fichier xls de la base gao. est ce que c'est possibel?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
668
Retour