Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Lien de listes entre 2 feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion annov
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

annov

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir , à tous

Je souhaite créer un lien entre une base de donnée et une liste déroulante d'une feuille à l'autre j'ai éssayé de différentes manières mais sans succès .Je recherche des idées pour résoudre ce problème .Ci joint le fichier avec 1 feuille de saisie "demande" avec liste déroulante et l'autre feuille "BD" avec les références et désignations associées à une image dans le commentaire . L'idée est de saisir dans la 1ère feuille la référence et que la désignation et la photo suivent et inversement.
Je prècise que je ne suis pas un expert en VBA .

Merci d'avance pour vos réponses .

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Lien de listes entre 2 feuilles

Bonsoir ,

Et merci de votre aide ,c'est exactement ce que je souhaite. Mais lorsque je supprime la référence ,la mise en forme et le commentaire reste visible .Y a t'il une solution pour éviter de les supprimer un à un .de façon avoir une raz des données.

Bonne soirée.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

O
Réponses
5
Affichages
2 K
Olocsob
O
A
Réponses
5
Affichages
2 K
aurel.ght
A
B
Réponses
2
Affichages
2 K
bastienb
B
S
Réponses
2
Affichages
903
samarthis
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…