Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lien cellule feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PepT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

PepT

Guest
Bonjour à tous
jai besoin d'un petit (gros) coup de pouce...
j'ai 2 fichiers class1 et class2
lorsque je suis ds class2.xls en F2(par exemple) et en A2 il ya un nom et je souhaiterai ouvrir le fichier class1.xls avec la feuille qui porte ce nom.
quelqu'un sait cmt faut il faire???

Re : lien cellule feuille

merci
mais en fait je ne veux pas tout a fait aller ds la feuille,
c juste une partie de mon code que je n'arrive pas a ecrire. je souhaite recupérer des valeurs ds cette feuille,
je cherche juste un lien genre: workbooks.open("chemin_du_fichier\class1.xls")et là le nom de la feuille en fonction de la valeur en A2 ds class2

re

je vois pas bien la difficulté !? si tu as le nom de la feuille et du fichier !?

NomDeLaFeuil = range("A2")
workbooks.open("chemin_du_fichier\class1.xls")
Sheets(NonDeLaFeuil)....

Roland

moi non plus
javais fait ça ms me met erreur 9
si je ne precise pas sheets (nom_de_feuil) ça me selectionne une feuille par defaut ms c'est pas celle du nom ds la cellule

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
Réponses
5
Affichages
672
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…