Liaison PRODUFLEX et Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiki
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

wiki

Guest
Bonjour,

Je suis actuellement sur un projet de planning prévisionnel, mais j'aurais besoin d'extraire des données de PRODUFLEX (v 3.0.3.01) directement sur Excel et de manière automatique si possible. J'ai un état qui est déjà créé et ce qu'il me faudrait c'est faire un lien entre mon état et ses données avec mon tableau excel pour que lorsque je lance le programme certaines informations puissent se mettre dans le tableau.

Pensez-vous que c'est possible?

Re : Liaison PRODUFLEX et Excel

Bonjour,

Je suppose que cet état est exportable vers Excel?
Donc, il vous suffira de créer un fichier Excel "maitre" avec une macro pour importer les données du fichier excel généré par l'état.

Avez-vous un exemples de fichier Excel ?

Re : Liaison PRODUFLEX et Excel

Bonjour,

avant de voir s'il faut une macro et si tu veux de l'aide il nous faut le format de l'extraction (Tu dis avoir un rapport : format ? PDF, CSV, Excel,.... ) et ton tableau excel.

Il nous faut donc un extrait des deux sans données confidentielles

GIBI

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour