Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Lettrage automatique

chermiti

XLDnaute Occasionnel
bonjour les amis,

j'ai un fichier excel qui regroupe les débit et les crédits, mon travail consiste à balancer chaque paiement avec les factures respectives, je fais ce travail manuellement mais il me prend beaucoup de temps, pouvez vous s'il vous plait m'aider pour trouver une application ou une macro afin de faire le lettrage comme mentionnée dans le fichier ci joint

merci d'avance
 

Pièces jointes

  • LETTRAGE AUTOMATIQUE.xlsx
    36.1 KB · Affichages: 944

chermiti

XLDnaute Occasionnel
Re : Lettrage automatique

bonjour le forum,

j'étais absent pour une période, mais qu'on j'ai accédé au forum, j’étais très heureux de voir qu'on a trouvé une bonne solution,

merci une nouvelle fois et vive le forum
 

chermiti

XLDnaute Occasionnel
Re : Lettrage automatique


bonjour JOB 75,

merci infiniment pour ce travail, ça était très bénéfique pour moi, reste juste une question, pour cette macro est ce que c'est le maximum de prendre 5 débits ou on peut prendre d'autres

cordialement
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : Lettrage automatique

Bonjour chermiti,

Après presque 2 mois d'absence c'est du réchauffé.

Pas trop difficile d'adapter à 6 ou 7 débits si vous avez bien compris la construction de la macro pour 5.

A+
 

Abderrahmane

XLDnaute Nouveau
Bonjour les amis,

J'ai un fichier excel qui regroupe les débit et les crédits, mon travail consiste à balancer chaque paiement avec les factures respectives, j'ai fait le résultat manuellement mais il me prend beaucoup de temps, pouvez vous s'il vous plait m'aider pour trouver une application ou une macro afin de faire le lettrage comme mentionnée dans le fichier ci joint

merci d'avance


NB: j'ai consulté les autres publications qui ressemble a mon fichier mais autant débutant j'arrive pas a résoudre le problème
 

Pièces jointes

  • LETTRAGE AUTOMATIQUE.xlsx
    14.1 KB · Affichages: 22

GADENSEB

XLDnaute Impliqué
Hello
J'avais lancé un sujet similaire

XL 2016 - POINTAGE LETTRAGE AVEC MISE EN COULEUR
Hello Le forum Je recherche à réaliser une macro XLA pour le pointage de comptes Objectif :. MSGBOX : pour choisir la colonne MONTANT et la Colonne LETTRAGE Créer un lettrage/rapprochement pour chaque ENTITE (colonneA) Exemple pour Entité AA : -6 et -4 sont l'addition de 10 Dans la colonne...
www.excel-downloads.com
mais je n'ai pas vraiment eu de succés lol

Le code présent est super, est-ce que vous croyez qu'il peut être adapté à ma demande ?
bonne soirée
sébastien
 

Pièces jointes

  • RAPPROCHEMENT LETTRAGE - V2- avec imput box .xlsm
    18.1 KB · Affichages: 24

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Teams
Réponses
7
Affichages
360
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Lettrage
Réponses
9
Affichages
1 K
Réponses
7
Affichages
326
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…