Les + rares demandes

  • Initiateur de la discussion Batiscaf
  • Date de début
B

Batiscaf

Guest
Bonjour le Forum,

On remarque à la lecture des posts que nous retrouvons bien souvent les mêmes interrogations, celles dont nous avons besoin sur le moment. Et par conséquent faciles à retrouver via le module de recherche.

Pourtant, il existe sans doute dans le Forum, nombre de sujets et astuces auxquels nous ne pensons même pas mais qui nous seraient bien utiles le cas échéant.

Savez-vous s'il y a moyen de retrouver une liste du Forum, des sujets les plus rarements demandés (avec ou sans réponse), a propos des formules xl ou des codes VB ?

Bonne journée.

Bien amicalement.

Batiscaf.
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Batiscaf, le Forum

Sans aucun doute, c'est cette question qui est la plus rare, car en toute bonne foi, c'est bien la première fois que je la vois !!! lol

Et bien tout est clair, si tu cherches avec le moteur par exemple des infos sur le Control ActiveX "RefEdit" (par exemple) tu aura moins de retour d'info que sur le Control ActiveX "TextBox"... lol

Maintenant faire la Liste, ouh là !!! à quoi celà servirait-il ? Si Tu veux travailler sur les Sujets (uniquement et donc subordonné à la clarté de ceux-ci.... hélas pas trop respectée malgré mes coups de gueules) télécharges ce package :

Le Programme :​

Ce lien n'existe plus


Les bases de données :​

Ce lien n'existe plus


Ce lien n'existe plus


Ce lien n'existe plus

Tu pourras facilemet depuis Excel te faire toutes les stats que tu souhaites...

Sinon regarde aussi le "Grenier d'XLD" de notre "Excellent LaurentTBT dans la partie téléchargement. Mais je ne pense pas qu'il soit facilement réalisable de faire des Stats car telle n'est pas sa fonction...

Si David passe par là, ce serait bien si il pense à me faire suivre la Base MAJ pour 2004...

Bonne Journée
@+Thierry
 
B

Batiscaf

Guest
Bonjour @+Thierry, le Forum

Merci pour les bases.
Je me sert aussi du Grenier et de la recherche du Forum (sinon vous auriez un message par jour de ma part).

En fait, je cherche en envisager la résolution des problèmes de façon différente que celles que j'ai l'habitude d'utiliser.

Xl et VB sont tellement puissants qu'il il ya sans doute des solutions formidable auxquelles le commun des mortels ne pensent même pas. Et surtout pas quelqu'un comme moi qui n'est dans VB que depuis quelques mois.

A bientôt.

Batiscaf.
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
265

Statistiques des forums

Discussions
314 208
Messages
2 107 290
Membres
109 796
dernier inscrit
aelgar