Bonsoir à tous, bonsoir à toi José, ta famille,
Ce petit post pour :
- un petit UP, comme dises certains..
- Mon amitié... renouvelée
- Mon attente de ses nouvelles... important...
- Et pour un rapide calcul... Une enveloppe, ça pèse quoi ? 4 à 6 grammes..... une carte postale, à peu près autant, donc un total de 10 à douze grammes, pour le prix d'un timbre fixé à vingt grammes... Tout bénéf... pour la poste, Alors, pourquoi pas n'y rajouter un petit chèque de trois grammes.... Une manière de rentabiliser l'envoi... Rester dans l'esprit de quelques messages ici et dans le long premier post..., de l'intervention de notre ami _Thierry sur le sujet, de mon propre appel du pied. Notre AMI se bat mais sa famille est loin, les déplacements ne sont pas donnés....
Allez, vous autres qui ne se sont pas exprimés... la valeur d'un ou deux paquets de clopes, comme je l'ai déjà dit, ou d'un petit apéro entre ami... ou tout ce que vous voudrez, même le moindre petit euro. Ce sera très bien, apprécié par sa famille, et moi, je vous en remercie par avance... C'est trop important...
Allez Amis, je vous salue
José, je t'embrasse... en toute amitié.. bien sûr... (veux pas d'histoire avec la famille)
MYP, Pauline, José... à bientôt....
Pour Brigitte .. sont où les nouvelles nouvelles.....
Tu fais quoi.... ?
Bises à toi aussi...
Jean-Pierre
Oublié le plus important : Sur l'un des posts de notre petite Brigitte, cliquer sur l'enveloppe (messagerie personnelle) pour un message et lui demander la marche à suivre.... elle est simple. En toute discrétion....
Message édité par: jeanpierre, à: 14/10/2005 22:44