lent, lent, lent, zzzzzzzz...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion schmail
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour,

Super Schmail mais tu vas rivaliser avec Veri bientôt.

Tu sais, je pense que c'est un coup des petits hobbits!! qui trainent sur le forum. Un coup ils prenent les fichiers, les ingurgitent, les malaxent dans leur ventre, les remontent dans leur bouche et les laissent mijoter avec un peu de leur suc digestif et ils nous les restituent dans l'état WOUAH !! quelle mixture !!

Celeda

Ah les hobbits !!! Ce soir mon nain de jardin ira leur dire ce que j'en pense...
Non mais c'est pas des manières !!!
Pov Zon, il n'en dort même plus...Quelqu'un aurait il dans ses sources, une boucle avec des moutons ?
Bonne journée à toutes et tous

Bonjour tous,

Ca m'a l'air d'être plutôt rapide ce matin...
C'est vrai que parfois il y a de forts ralentissements et pas forcément sur des périodes intenses de visite.
Peut être des personnes qui utilisent des aspirateurs de site (très gourmand en ressources serveur).

Il faudra que je creuse en regardant les logs du site...

A+

David

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
442
Réponses
6
Affichages
464
Réponses
16
Affichages