le tri ne se fait pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion altinea
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

altinea

XLDnaute Accro
Bonjour, je voulais remplir automatiquement une formulaire avec un macro qui permet de trier, mais à priori celui ci ne se fait pas, je pense qu'il s'agit du fait qu'il y a des formules dans les cellules et cela perturbe la macro tri, si quelqu'un a une idée et peux m'aider ci joint le fichier
merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : le tri ne se fait pas

Bonjour à tous
a priori cela roule
en m1 tu choisis ton équipe
les données s'affichent
et enfin tu peux trier comme tu veux

Pièces jointes

re et merci pour les modifs, juste un petit élément, quand je clique sur le bouton 3, (troisième tour, il faut que si dans la colonne E il y a un chiffre que celui ci se retrouve en première position, si tu peux me dire je ferai la modif.
Si tu peux également me dire comment tu as fait pour importer les informations,
je te remercie beaucoup

re, pour le tri de la colonne E c'est bon j'ai trouvé comment faire, par contre j'aimerai bien savoir comment tu fait pour importer les infos de la feuille liste equipes car je doit transposer tout cela dans mon fichier d'origine, merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
256
Réponses
9
Affichages
391
Réponses
38