Le site Begaie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vgendron
  • Date de début Date de début

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Hello @David Aubert

Bonne année !!

je souhaite juste te signaler un bug apparent sur le site
quand on écrit un post dans un fil, le site semble ne pas attendre qu'on clique sur "Répondre" pour envoyer le message
si bien que lorsqu'on clique dessus, on a un message nous demandant d'attendre 21s avant de poster une réponse.. (le site croit qu'on répond à notre propre réponse)

si bien qu'au final, notre réponse apparait plusieurs fois

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
bonjour @vgendron moi aussi ce matin
et moi j'ai un affichage bizarre à droite cette espèce de fenêtre bleu foncé à droite quand je suis dans les ressources du coup la page est écrasée sur la gauche
on a encore tout cassé
1736426429080.png

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

je souhaite juste te signaler un bug apparent sur le site
quand on écrit un post dans un fil, le site semble ne pas attendre qu'on clique sur "Répondre" pour envoyer le message
si bien que lorsqu'on clique dessus, on a un message nous demandant d'attendre 21s avant de poster une réponse.. (le site croit qu'on répond à notre propre réponse)

si bien qu'au final, notre réponse apparait plusieurs fois
J'ai l'impression qu'il y a aussi un bug qui supprime les majuscules en début de phrase et le point en fin de phrase, et qui ajoute des "retours chariot" au milieu des phrases.
On dirait du PatrickToulon mais en français. 😅

Bonne année 2025 à tous !
🖖

Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour à tous,
Je confirme la boulette… :)
Rien de bien grave, je vais corriger tout ça petit à petit.
Il s’agit d’un update automatisé de la plateforme, mais il a des effets de bord sur les add-ons que j’ai installés.
Je vais faire les mises à jour manuelles de ces add-ons et les reconfigurer un par un, avec le peu de temps dont je dispose en ce moment.
Je fais au mieux, mais attendez vous à encore quelques petits désagréments dans les jours qui viennent.
Bonne soirée à tous
David

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
315 297
Membres
113 440