• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Snoop
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Snoop

Guest
Bonsoir,

Je suis en train de recuperer un fichier au format csv, et j'ai les montant négatif avec le '-' à droite : 45.12-
donc il me le reconnais pas en tant que chiffre, et il faudrais que je puisse les mettres vraiment en négatif,

Merci d'avance

Bonne Soirée
 
Merci pour la formule, mais c bien ce que je pensais pas facile de le faire par format, car la formule sur le tableau j'ai aussi bien des montant positif et négatif, sur 30000 ligne.... snifff..

Tks
 
En faite je me demandais si on pouvais pas faire en sorte d'activer les cellules en formule, ou quelque chose dans le genre, car si je fais un remplacer par *-1 il suffirais de faire = ds la cellule, est-ce possible ?
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

  • Question Question
Réponses
1
Affichages
187
Réponses
2
Affichages
224
Réponses
12
Affichages
399
Réponses
18
Affichages
506
Retour