Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
maval
Avec une boucle, qu’après 1382 posts sur le forum, tu devrais être en mesure de faire, non ? (sans compter les autres posts sur les autres forums)
VB:
Dim ws As Worksheet
For Each ws in Worsheets
'ton code
Next
Juste parce que j'affectionne FillAcrossSheet et pour boucler la boucle* 😉 (*:celle que j'évoquais dans mon premier message)
Code:
Sub a()
Dim arrWSN() As String, i%
'crée un tableau avec le nom de toutes les feuilles du classeur actif
ReDim arrWSN(1 To ActiveWorkbook.Sheets.Count)
For i = 1 To Sheets.Count
arrWSN(i) = Sheets(i).Name
Next i
'ici recopie le format de la colonne C, donc également la largeur de colonnes
Worksheets(arrWSN).FillAcrossSheets Worksheets(1).Range("C:C"), xlFillWithFormats
End Sub
macro issue d'un vieux fil des archives où je utilisais déjà FillAcrossSheets
'http://www.excel-downloads.com/forum/190346-code-pour-copier-une-mise-en-forme-automatiquement-correction-svp.html
Je ne sais pas pourquoi à chaque message que tu me renvoie il y a toujours une phrase qui te rend très agréable. Je me demande se que j'ai peut te faire?
Mais bon! je te remercie et je te souhaite un bon dimanche........
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD