Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lancer VBA via XL4

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zoummuoz

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
Je suis un fervent utilisateur des macros XL4 depuis plus de 15 ans. Aujourd'hui je suis en train de basculer.
Mais comme je dois enrichir des anciens progs je me pose la question suivante : comment a partir de XL4 lancer une macro VBA.
Bien que je connaisse les arcanes du XL4, je ne trouve pas.

Merci a tous pour vos lumieres.

Re : lancer VBA via XL4

Salut
p'vez répéter la question ??? 😕
Si tu es un fervent utilisateur de macros sous XL4, tu sais lancer les Macros XL4 depuis XL4
Par contre, tu auras du mal à lancer une macro faite sous une version supérieure 😀
Explique mieux ton problème.
A+

Resolu : lancer VBA via XL4

Merci a Sergio .
Evidement ... j'y avais pensé mais je me disais que c'estait pour XL4 et ... je ne l'ai pas essayée.

Grand merci à toi car c'est OK.

=EXECUTER("NomDeLaMacroVBA")

Ca roule !.

Merci a tous ceux qui se sont penché sur mon pb.

Re : lancer VBA via XL4

AVEC GRAND RETARD....

Merci a toi, tu as tout a fait raison.
J'utilise desormais cette methode suite a ..... une erreur de syntaxe.

Je suis plus a l'aise sous xl4.
Mais vba me permet d'assurer la compatibilité vers les version >2000. Certaines fonctions ne fonctionnant plus et/ou n'etant plus compatible.
Il me permet aussi de gerer mes objets.

Merci a tous.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
619
  • Question Question
Microsoft 365 macro vba sumifs
Réponses
5
Affichages
635
Réponses
12
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…