XL 2019 Lancer une macro automatiquement en fond

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ThomasBRD

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Excel..

Explication du contexte :

Je calcul les DJU (Dégrée de jour unifier) sur mon Excel (je vais chercher les informations sur site internet automatiquement).

Puis j'en fait un tableau, j'ai crée une macro avec l'aide de fonction qui me permet de dire que << Si nous sommes à la fin du mois tu prend la somme des DJU et tu la mets dans la feuille 1 cellule A4 >> (Cela me permet de sauvegarder les données des DJU du mois de d'octobre par exemple) car le tableau s'actualise automatiquement avec le site et donc supprime le 1 de chaque mois à 00h00 toutes les données du mois précédant.. donc ma macro doit s'ouvrir le 31 (le dernier jours du mois), j'ai réussi à faire le code, il s'applique à l'ouverture de l'Excel mais si je n'ouvre pas Excel alors bim.. tout est perdu..

Concrètement : Je souhaite lancer ma macro (d'une quelconque façon) sans avoir besoin d'ouvrir mon Excel..

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Bug sur une macro
Réponses
6
Affichages
268
Réponses
6
Affichages
467