Re : Lancer plusieurs Listview les uns après les autres avec une seule macro
Bonjour Si, Chalet53, Cathodique
Merci pour ta réponse Si :
Le modèle que je t'ai proposé implique un ordre d'affichage tandis qu'avec celui de CHALET53 tu peux ouvrir les formulaires à ta guise,par exemple le troisième puis le premier et revenir au troisième.
C'est pas grave, ce n'est pas ce que souhaitais, l'ordre sera toujours le même.
Par contre, j'ai juste un petit souci :
Quand je passe au 2ème UserForm, il s'ouvre en 1er au milieu de l’écran une fraction de seconde, puis s’efface avant de s'ouvrir à l'emplacement programmé. Idem quand je passe au 3ème UserForm
Dans mon fichier exemple précédemment joint, cela le fait aussi, mais on a pratiquement pas le temps de le voir, sans doute parce que les ListView sont quasiment vides ??
Y a t-il une solution à cela, pas sûr ?
Je te remercie Chalets, mais comme je l'ai répondu hier à Si, avec son conseil de mettre le Modal à True, mon problème est résolu, sauf si ce n'est l'effet indésirable évoqué ci-dessus.
Cathodique, Effectivement je suis bien en 32 Bits, mais même chez moi, quand je veux réimplanté un Listview dans un autre fichier, je suis obligé dans un premier temps de créer un ListView pour rien, puis ensuite seulement d'importer mes ListView et enfin de supprimer le ListView vide qui ne sert plus à rien.
A+