Lancement macro avec mot de passe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion piobote
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

piobote

Guest
Bonjour,

J'ai créé une macro affectée à un bouton "Valider". Je souhaiterais que si le bouton e
est cliqué qu'un message demandant de saisir un mot de passe s'affiche. La macro se lancera que si le bon mot de passe est saisi.

Merci de votre aide

Re : Lancement macro avec mot de passe

re,

utilises inputbox ...
nb : c'est dommage de faire remplir quelque chose à quelqu'un et de lui demander le mot de passe après
s'il ne l'a pas, il aura perdu du temps. Il vaudrait mieux demander ce mot de passe avant le remplissage ou de signaler qu'il faut le mot de passe pour pouvoir sauvegarder les infos avant de fournir ces infos

Re : Lancement macro avec mot de passe

Le bouton à exécuter se trouve sur la feuille principale, il n y a pas à remplir un formulaire.
Pour pouvoir faire lancer la macro (liée au bouton qui se trouve sur la feuille), un mot de passe sera demandé .

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
911
Réponses
12
Affichages
455
Réponses
4
Affichages