Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

la mise en boite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion piboul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

piboul

Guest
bonjour à tous,
j'essaye depuis quelques jours à faire apparaitre une boite texte qui dise erreur par exemple dans une condition =si(f1=0;envoyer une boite de texte erreur;"perdu"). une éternelle reconaissance au gentil garçon ou la gentille fille qui me trouvera ça🙁

Re : la mise en boite

merci à vous deux mais voilà j'ai du mal m'expliquer.
en fait je voudrais faire apparaitre une boite qui demande à l'utilisateur de saisir une somme après quoi une vérification se ferait par rapport à un solde si le solde précédent moins la saisie est positif la boite enregistre l'écriture et s'ouvre à nouveau et si le solde est dépasssé là une boite s'ouvre, informe l'utilisateur qu'il n'a plus de sous et qu'il doit réviser à la baisse sa saisie voilà exactement mon problème actuellement je fait vérifier la condition dans une cellule voisine mais le résultat ne me satisfait pas vraiement c'est pourquoi au secours.....:🙁
ps envoyez un peu de fraicheur à cayenne on tourne à 28° la nuit😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…