• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion piboul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

piboul

Guest
bonjour à tous,
j'essaye depuis quelques jours à faire apparaitre une boite texte qui dise erreur par exemple dans une condition =si(f1=0;envoyer une boite de texte erreur;"perdu"). une éternelle reconaissance au gentil garçon ou la gentille fille qui me trouvera ça🙁

Re : la mise en boite

merci à vous deux mais voilà j'ai du mal m'expliquer.
en fait je voudrais faire apparaitre une boite qui demande à l'utilisateur de saisir une somme après quoi une vérification se ferait par rapport à un solde si le solde précédent moins la saisie est positif la boite enregistre l'écriture et s'ouvre à nouveau et si le solde est dépasssé là une boite s'ouvre, informe l'utilisateur qu'il n'a plus de sous et qu'il doit réviser à la baisse sa saisie voilà exactement mon problème actuellement je fait vérifier la condition dans une cellule voisine mais le résultat ne me satisfait pas vraiement c'est pourquoi au secours.....:🙁
ps envoyez un peu de fraicheur à cayenne on tourne à 28° la nuit😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour