Microsoft 365 La méthode Paste spéciale a échouée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GUERET
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

GUERET

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,
J'obtiens ce message quand j'ouvre une feuille de mon fichier. Je cherche une solution à ce casse tête. Que faire ? Merci
1739211460176.png

Tu as validé la réponse et même posté que c'était Ok ?
C'est vrai mais comme entre temps j'ai rajouté une feuille supplémentaire....Cela fonctionnait mais de temps en temps j'avais ce message qui disparaissait lors de la prochaine ouverture. Je faisais avec voilà tout. J'ai beau regarder de fond en comble, mes yeux et mon raisonnement se brouillent c'est pour ça qu'un œil extérieur me serait utile.

Oui, il m'avait suggéré d'ajouter "Teste = true" avant "rng.pastespecial.
Es-tu sûr d'avoir bien compris le conseil ?

"Teste = true" en soit ne veut rien dire, si ce n'est affecter la valeur "TRUE" à la variable "Teste".
N'est-il pas plutôt question de faire un test sur le retour de la fonction MATCH ?
C'est généralement ce que l'on fait puisque la fonction MATCH retourne une erreur quand elle ne trouve pas la valeur cherchée.
Et c'est d'ailleurs ce que tu as fait trois lignes plus haut avec If Not IsError(...). 😉

[edit]
Au temps pour moi, tu avais bien compris, il s'agissait bien d'une variable "Teste" : il disait d'ajouter "Teste = True" et il faisait une test sur la variable Teste pour savoir s'il devait ou non sortir de la macro.
[/edit]

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
148
Réponses
5
Affichages
143
Réponses
11