Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
C'est exactement ça, j'ai fais ce qu'il fallait mais le problème reste entier. Je fermais le fichier et ça marchait. Je m'en suis contenté mais là....Aurai-je trop de données sur ce classeur ?
C'est vrai mais comme entre temps j'ai rajouté une feuille supplémentaire....Cela fonctionnait mais de temps en temps j'avais ce message qui disparaissait lors de la prochaine ouverture. Je faisais avec voilà tout. J'ai beau regarder de fond en comble, mes yeux et mon raisonnement se brouillent c'est pour ça qu'un œil extérieur me serait utile.
Vu que tu ne fournis pas de classeur, j'ai DL celui donné dans le lien d'Hecatonchire et j'ai effectivement une erreur, qui semble aléatoire, sur cette ligne de la macro.
Vu que tu ne fournis pas de classeur, j'ai DL celui donné dans le lien d'Hecatonchire et j'ai effectivement une erreur, qui semble aléatoire, sur cette ligne de la macro.
"Teste = true" en soit ne veut rien dire, si ce n'est affecter la valeur "TRUE" à la variable "Teste".
N'est-il pas plutôt question de faire un test sur le retour de la fonction MATCH ?
C'est généralement ce que l'on fait puisque la fonction MATCH retourne une erreur quand elle ne trouve pas la valeur cherchée.
Et c'est d'ailleurs ce que tu as fait trois lignes plus haut avec If Not IsError(...). 😉
[edit]
Au temps pour moi, tu avais bien compris, il s'agissait bien d'une variable "Teste" : il disait d'ajouter "Teste = True" et il faisait une test sur la variable Teste pour savoir s'il devait ou non sortir de la macro.
[/edit]
Je crois que j'ai vu un truc bizarre dans l'image du code que tu as postée.
D'ailleurs, c'est très chiant une image, on ne peut même pas copier/coller le code !!! 😡
Je crois que j'ai vu un truc bizarre dans l'image du code que tu as postée.
D'ailleurs, c'est très chiant une image, on ne peut même pas copier/coller le code
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD