la,il faut qu'on m'explique!!!

D

DUC

Guest
Bonjour à tous.

je me suis fais un petit programme sue excel 2002(Win XP) pour les feuilles de paie de ma nourisse.Tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir:j'ai voulu renseigner les informations ds le Userform qui contient un objet calendar des listbox,combobox etc.....

c'est l'objet calendar qui est en cause.impossible de cliquer dessus sans 1 bog(la méthode value de l'objet calendar a échoué),j'ai tenté de vérfier le code mais sans succès,je me suis dis je vais le supprimer et le refaire mais impossible de l'enlever:le message suivant apparait sous XP (Microsoft excel a rencontré 1 problème et doit fermer).
J'ai tenté sur un document vide d'inclure cet objet calendar ds 1 nouveau Userform et le même message apparait lorsque je veux l'intégrer.

Ce matin je vais au travail pour tenter de l'utiliser sous office 2000 (Win 98) et ici aucun problème ????*

Je n'y comprends plus rien surtout que tout fonctionnait avant sur office 2002 et Win XP.

Vous remerciant par avance.
 
A

andré

Guest
Salut DUC,

Je ne peux t'aider.

Par contre, pourrais-tu me dire comment tu as expliqué à ta femme le fait que tu aies engagé une nourrice à titre personnel (ma nourisse) ?

En son temps j'en avais aussi engagé une pour mes enfants, mais à titre personnel je n'y suis jamais parvenu.
Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque !

Ândré.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 162
Messages
2 106 601
Membres
109 637
dernier inscrit
lafforest