instalation de add-in EXEL

gramme

XLDnaute Nouveau
Bonjours je souhaite ajouter un add in dans exel XP 2002 avec windows SP2.

Pour cela j'ai trois fichier a installer :
1 fichier.lgc a installer dans \windows\applog

Premier probleme je ne trouve pas ce repertoire caché sous XP SP2 meme avec les bonnes options selectionner dans windows explorer. Donc j'ai ranger ce fichier dans \windows\appPatch et dans \windows\Prefetch a la place et le probleme vient de la je pense.

1 fichier.xll a installer dans \office\xlstart
1 fichier.ppp a instaler dans \office\xlstart


Et lorsque le double click sur le fichier.xll pour le lancer le message d'erreur est le suivant "WinRT Driver not installed".

Donc mes questions sont est ce normal que je trouve pas le dossier \windows\applog sous win XP SP2 et comment installer WinRT driver. Ou alors où ranger mon fichier.xll qui doit normalement se trouver dans le repertoire \windows\applog


Merci a tous d'avance pour votre aide.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : instalation de add-in EXEL

Bonsoir,

Pas tout compris, mais lors d'une installe, si le répertoire n'existe pas, il doit être créé par tout programme d'installation bien considéré...

Maintenant, si tu as changé le répertoire, deux solutions : ou le programmme est bien fait et donc intelligent et cela doit fonctionner,
ou bien le programme est très "obtus" et là, il faut le réinstaller et surtout pas discuter et le laisser faire....

Tu nous dis, sinon je n'ai pas compris et ce ne serait pas la première fois...

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : instalation de add-in EXEL

Re,

Ce n'est pas ce que j'ai compris en première lecture.

Tu parles aussi de fichiers cachés... Sous Panneau de configuration, tu as Option des Fichiers ou des dossiers, je ne sais plus.... avec dans les options Afficher les dossiers cachés....

Tu reprécises au besoin car, pour l'instant, je ne sais quoi de dire de plus.
A te lire pour essayer de t'aider...

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 694
Messages
2 091 040
Membres
104 740
dernier inscrit
Skype