Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

la combinaison de touche Ctrl et fleche ne marche plus !

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MAGIC93

XLDnaute Nouveau
bonjour,
quand j ai une colonne partiellement remplie. exemple une X dans la cellule A2, une X dans la cellule A15, une X dans la cellule A65.

J'utilise la combinaison de touche Ctrl et la fleche du bas pour sauter d'une cellule non vide à la prochaine cellule non vide. de cette maniere j accede directement a mes colonnes A2, A15 et A65 dans avoir a tout faire defiler avec l'ascenseur.

Hors cette combinaison de touche parfois ne marche pas !!!!
savez vous pourquoi cela marche et dans quels cas cela ne marche pas et comment retablir le focntionnement de la combinaison d etouche quand elle ne focntionne pas ?
a+ et merci

Re : la combinaison de touche Ctrl et fleche ne marche plus !

Bonjour MAGIC93, re le forum,

Sans doute un problème clavier...

Sinon une macro qui ferait que....

Je n'ai jamais eu ce souci, cela a toujours bien fonctionné.

Bon fin d'après-midi.

Jean-Pierre

Bonjour

Oh rebonjour JP.

As tu le même problème sur la touche ctrl gauche et droite. Si c'est la gauche ou la droite qui ne fonctonne pas, cela doit être effectivement un problème de clavier.
Testes avec un autre clavier pour voir si le problème persisite.

Bonjour
cela ne semble pas etre un soucis de clavier car je ne suis pas le seul a avoir ce probleme dans mon bureau.

je vous aurais bien mis un fichier en piece jointe afin que vous puissiez tester mon fichier avec votre ordi mais cela refonctionne correctement.

j'ai plus l impression que c est un probleme de filtre automatique qui perturbe ma combinaison de touche ou alors le fait que mon fichier est trop grand ( environ 16 000 lignes et 80 colonnes ).

c'est un probleme intermitant donc tres difficile d'identifier la source du disfonctionnement.

je vais attendre que cela ne marche plus de nouveau chez moi et je reviens vers vous
a+ et merci

Bonjour à tous,

Sur un filtre automatique, cela ne fonctionne pas, à mon sens, ce qui semble normal, il faut qu'il y ait une donnée après la dernière cellule vide, or dans un filtre, il n'y en pas.

Je vais tester et au besoin, je te dis.

Bonne journée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
4 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…