Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

La case sélectionnée ne s'encadre plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CeriseDenoel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

CeriseDenoel

Guest
Bonjour,

J'ai un soucis dans un fichier excel, cela doit être une broutille, mais cela m'aiderait de pouvoir le résoudre.

Lorsque je sélectionne une case, par exemple le B4, ma case ne s'encadre pas donc je ne visualise pas où je suis sauf si je regarde la barre en haut et à gauche... Est-ce que ma demande est claire? Je suppose que cela doit être une manipulation dans les options, mais je ne sais pas comment faire. Jusqu'aujourd'hui tout fonctionnait correctement!

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Re : La case sélectionnée ne s'encadre plus

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sur XLD, CeriseDenoel.

Je n'en connais malheureusement 🙁 pas la cause... et encore moins le remède.

Lorsque cela m'arrive, je redémarre l'ordinateur et tout rentre dans l'ordre.

D'autres personnes sauront certainement nous éclairer.

Bon courage et à bientôt 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
781
Compte Supprimé 979
C
V
Réponses
4
Affichages
550
V
A
Réponses
12
Affichages
1 K
AnjyD
A
B
Réponses
8
Affichages
3 K
  • Question Question
Microsoft 365 cloud et macro
Réponses
4
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…