la 1000 ème

exene

XLDnaute Accro
Bonsoir,

Roger 2327 vient de d'inaugurer son 1000 post. Félicitations et merci pour ton aide.

A+
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : la 1000 ème

Bonsoir exene,

et merci d'avoir noté l'événement :)



Voici l'occasion de remercier Roger pour son implication et la grande qualité de ses réponses, et ... sourire... sans oublier son humour bien sûr :).

Merci à toi Roger, toujours un plaisir de te lire :)

mth
 

ledzepfred

XLDnaute Impliqué
Re : la 1000 ème

bonsoir à tous,

et félicitations à Roger pour ces 1000 posts: autant à l'aise avec le vba ou les formules, tes solutions sont toujours présentées de façon pédagogique et mettent en exergue les autres contributeurs en appliquant un format particulier aux pseudos de ceux-ci (sans doute l'expression de ton respect à l'égard des forumeurs)

Un grand monsieur comme beaucoup sur ce forum.

Au plaisir de te croiser dans un post

A=
 
Dernière édition:

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : la 1000 ème

Bonsoir à tous

Grand merci à toi Roger2327 pour la qualité, dans la forme et dans le fond, de tes interventions sur ce forum. Avec un zeste de 'pataphysique parfois, c'est vraiment bien...:p

@ plus
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : la 1000 ème

Bonjour à tous,

et félicitations à Roger pour ce passage, et surtout pour la qualité de ses réponses.

Bonne journée.
@+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : la 1000 ème

Bonjour,

Bravo à toi Roger pour ce franchissement.

La qualité dans les réponses et sur la forme est toujours appréciée.

Merci pour cette implication

@+
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : la 1000 ème

Bonjour le fil

Camarade Roger BRAVO pour le fond, la forme et l'humour.

A bientôt au détour d'un fil

A+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : la 1000 ème

Salut Roger :)
Bonjour le Fil

je suis souvent épaté par la qualité de tes réponses même en relisant plusieurs fois la question je me dis: Maisouvat'ilcherchertoutça??? :confused:.

Merci pour tes savantes réponses et pour l'aide que tu apportes à ce Forum

Bonne Journée à Tous
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : la 1000 ème

Bonjour à tous,

Je corrobore les propos de mon charcutier préféré, le brave Dull, et de ceux qui précèdent, dont j'ai pu faire la connaissance de certains en Bretagne, à mes risques et périls de goret...
Mes félicitations Roger, je te suis péniblement avec 900 et quelques.
Mais si il pleut ça risque d'aller vite.

Gruick, qui n'est pas Geek !
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : la 1000 ème

Bonjour à tous.

Ah Roger, le cap des 1000 est passé, bravo.
En plus, chaqu'un de tes posts apporte une bonne dose de reflexion et de VBA.
 
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : la 1000 ème

Félicitation Roger :),
Que le Min(Pataphysique) t'apporte le Max(Défilé) afin que tes formules alambiquées distillent toujours le meilleur de notre tableur préféré...
En route pour la suite :p
 

ROGER2327

XLDnaute Barbatruc
Re : la 1000 ème

Bonjour à tous
Je vous remercie de ces témoignages de sympathie. Quant aux compliments, c'est trop d'honneur que vous me faites. Vous me feriez rougir s'il se pouvait que je le pusse !
Qui suis-je, misérable apprenti 'Pataphysicien, pour engendrer votre enthousiasme ?
C'est à vous qu'il faut que je retourne les éloges. Car j'ai découvert des pépites sur ce site et j'en découvre tous les jours.
Vos années d'expérience et de dévouement au service des néophytes comme des vieux routiers du code et de la formule sont un trésor. C'est un honneur pour moi d'y avoir apporté quelques miettes. Sachez que j'ai pris plus que je n'ai donné dans cette aventure et soyez-en remerciés. Longue vie au forum et à ses infatigables artisans !
_
_
ROGER2327
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
373

Statistiques des forums

Discussions
313 112
Messages
2 095 384
Membres
106 261
dernier inscrit
loraglo