• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Xav18
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Xav18

XLDnaute Nouveau
Bonjour j’ai un fichier avec des liste de numéro qui sont mélangés , serai t’il possible de choisir par exemple 3/4/5/6/7/8/9 ou 10 numéro par liste sans double merci beaucoup de votre aide.

Pièces jointes

Re

Et moi, je n'ai que cela à faire peut-être...

Allez, je vais aller en quête d'une meilleure interaction demandeur/répondeur dans un autre fil en attendant que tu daignes me consacrer 90 secondes.
C’est pas sa prends le pas mal c’est juste j’ai pas eu le temps de me consacré beaucoup à sa aujourd’hui, j’ai tester pendant 30 minute des formules et après j’avais plus le temps . Dsl si tu l’a mal pris c’est pas le but

Bonsoir à tous !
Xav18 voici ton fichier pour faire les mises 10 sans doublons
Je te laisse modifier le fichier pour avoir les mises 2/3/4/5/6/7/8/9
Toutes les macros sont là pour vérification de doublons de long en large
et les tris de combinaisons

Bonne continuation et Bonne soirée !

Pièces jointes

Bonsour®
C’est pas sa prends le pas mal c’est juste j’ai pas eu le temps de me consacré beaucoup à sa aujourd’hui, j’ai tester pendant 30 minute des formules et après j’avais plus le temps . Dsl si tu l’a mal pris c’est pas le but
Tout ça sans macro !!!!
1612313798828.png

1612313927770.png

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
377
Réponses
5
Affichages
477
Réponses
6