K kalliste2a XLDnaute Nouveau 27 Mai 2021 #1 Bonjour à tous, Novice, je souhaite avoir des conseils pour me perfectionner sur toutes les possibilités qu'offre excel. Merci de m'acceuillir sur ce forum. Bonne journée à tous
Bonjour à tous, Novice, je souhaite avoir des conseils pour me perfectionner sur toutes les possibilités qu'offre excel. Merci de m'acceuillir sur ce forum. Bonne journée à tous
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 27 Mai 2021 #2 Bonjour kalliste2a, bienvenue sur le site XLD ! kalliste2a à dit: je souhaite avoir des conseils pour me perfectionner sur toutes les possibilités qu'offre excel. Cliquez pour agrandir... tu peux regarder dans le menu TUTOS ces 3 items : EXCEL ; FORMULES ET FONCTIONS ; VBA soan
Bonjour kalliste2a, bienvenue sur le site XLD ! kalliste2a à dit: je souhaite avoir des conseils pour me perfectionner sur toutes les possibilités qu'offre excel. Cliquez pour agrandir... tu peux regarder dans le menu TUTOS ces 3 items : EXCEL ; FORMULES ET FONCTIONS ; VBA soan