demande

jmr

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le salon
Vous savez peut être le combat que je mène
Et bien voilà j ai vraiment besoin de votre aide pour ma convalescence
Je sais que cela est pas le but de se forum et je vous en demande pardon.
Je recherche de la musique irlandaise pour m’aider dans ma rééducations car passez toujours du rocky cela me fatigue un peu et j ‘ai beaucoup moins de courage a le faire je joint un des morceaux que j écoute pour m'aider
Alors si une personne avait cela dans sa malle a trésors je vous dirais un grand merci
:whistle: [file name=jmr_20051012095706.zip size=8282]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/jmr_20051012095706.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • jmr_20051012095706.zip
    8.1 KB · Affichages: 39

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Jean-Michel, le forum,

Je suis un peu embété pour te donner un lien car je n'ai pas réussi à trouver le site qui te permettrait d'écouter des extraits.

Par contre, les copains du forum pourront très certainement te donner un coup de main pour celà.

Je ne sais pas trop si cette musique te conviendrait, mais il y a un groupe que j'adore et qui se trouve être irlandais. ce groupe s'appelle 'The CORRS'. Ils sont assez connus et on retrouve dans certains titres le style irlandais. Ce groupe se compose de 3 filles et un gars (frère et soeurs). Moi j'adore, donc si quelqu'un ou quelqu'une trouve l'astuce ou le lien pour écouter des extraits, çà serait déjà un bon début.

Si des fois, Jean-Michel, tu étais intéressé, on trouvera bien un moyen pour que je puisse t'envoyer plusieurs titres.

Bon courage à toi... Guy
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le salon et guy
je te remercie de ton message cela comble un peu ma solitude dans se centre de réducation ,car ici je suis seul et je commence a trouvée le temps long,sans ma petite famille
amitier mon ami
 

Laisse moi rire

XLDnaute Occasionnel
Salut

Oui, les corrs trés, trés bon.

Dommage que je n'ai pas lu ce message avant, car j'éclairé un groupe samedi soir pour une association (Associations Les tintinnophyles), et je suis sur que cela t'aurais plus, ils s'appellait (le Clan) et c'était super.

Bonne réeducation et a la revoyure, G'Claire
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Bon perso je suis assez fan de titres irlandais (et oui les corrs aussi) et j'ai quelques CD à la maison

Je regarderais ce que je peux faire

Bon courage
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Salut Jmr et les autres !

Bon moi aussi j'ai un bon CD de musiques irlandaises que j'aime bien.

Je vais aussi voir à te le joindre quand mon PC va accepter de fonctionner comme je lui demande !

Et pour toi comme pour José, millimètre par millimètre tu vas bien récupérer !
Ne perd pas courage dans ta rééducation !

Bises
:silly:
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le salon et le fil
merci beaucoup,cela m'aide a tenire le coup car je sais que je serais jamais seul sur se forum meme si cela est pas sont but
encore merci
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Salut Jean-Mimi,

Juste une petite question an passage : tu souhaite de la musique purement irlandaise ou de la musique celte ?
Car j'ai un album de Tri Yann si ça peut t'interresser et je suis en train de télécharger sur E-Mule (faut pas le dire, c'est interdit) des musiques celtes.

Garde le courage que tu as depuis longtemps, tu sais que tu n'es pas tout seul.

Bye, Bye
 

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 008
Membres
101 864
dernier inscrit
elrecruiter