k do

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum
désoler de pas rester sur le meme fils mais faut que tout le monde en profite et qu il faut pas qu il devienne commerciale
et bien voila chose promise chose du
je rend a césars se qui est a césars ont a réussis a le rentre plus petit mais en totaliter grace a nos mentors je voudrait dire un grand merci a tout ses xliens et xliennes de m avoire aider a grandire et sais pas finis car je prepare encore une applications sur l entretiens vl que je vous ferais profiter
amicalement
jmr :whistle: [file name=carburant.zip size=47379]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/carburant.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • carburant.zip
    46.3 KB · Affichages: 28
  • carburant.zip
    46.3 KB · Affichages: 32
  • carburant.zip
    46.3 KB · Affichages: 33

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour JMR, bonjour le forum,

C'est bien dommage que j'ai pété la remise à zero du compteur de ma superbe limousine anglaise (c'est une véritable PiuBel) sinon sûr que ton appli aurait été dans mon dossier SuperBestOf.
Bien Sympa et espérons qu'on puisse l'utiliser encore longtemps car au chien ou vont l'arthrose, heu ! au train ou vont les choses, voulais-je dire, tu vas être obligé de nous concocter une appli qui calcule la consommation de charbon dans des moteurs à vapeur...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 895
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas