une demande sondage

jmr

XLDnaute Occasionnel
Re:pREMIER PROGRAMME ENFANT

bonjour hervé
j ai vus peut etre une chose pas facile alors je vais essayer autre chose de plus simple
merci de votre bienveillance
amitier jmr :eek:
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Re:pREMIER PROGRAMME ENFANT

Rebonsoir jmr,

Mais non, mais non,

Ton idée est excellente, et il ne faut pas laisser tomber les bras parce qu'elle a l'air difficile à réaliser.

Je crois que le plus gros peut être fait par formule, peut-être ici ou là une petite macro qui pourraient améiorer la présentation, mais c'est tout.

Le travail consiste évidemment à écrire les conjugaisons complètes d'une centaine de verbes, pour avoir la panopelie complète, mais on n'est pas pressé !

Refléchis avant de jetter l'éponge !

Â+
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
Re: PROGRAMME ENFANT

salut andré
je baisse jamais les bras je les adaptes a la situation
et je vais vous dire que j apprend assez vite sais un sujets de thierry moins bien fait mais assez simple donc je me suis inspirer sans copier juste inspirer de vos leçons
amicalement jmr :side: :silly: :woohoo: [file name=Multiplications.zip size=16213]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Multiplications.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Multiplications.zip
    15.8 KB · Affichages: 32

jmr

XLDnaute Occasionnel
Re: PROGRAMME ENFANT

bonsoir le forum
et bien voila je pose un de plus ici peut etre que cela sert a rien mais moi cela m aide a avancer dans mes découvertes
a bientot jmr :)
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
Re: PROGRAMME ENFANT

et encore rater [file name=mentale.zip size=12694]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/mentale.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • mentale.zip
    12.4 KB · Affichages: 31

andré

XLDnaute Barbatruc
Re: PROGRAMME ENFANT

Salut jmr,

Très bien, mais petit détail :

Lorsque tu changes le nombre de chiffres et que tu ne décoches pas le choix précédent tu as un message d'erreur.

Il faudrait donc que lorsque tu coches un nombre de chiffres, les autres se décochent automatiquement.

Bon amusement.
Â+
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Re: PROGRAMME ENFANT

Salut jmr,

Et alors, tu dors sur tes lauriers !

L'école a repris depuis deux jours et tout le monde s'impatiente (lol).

Moi j'attends la finalisatuon de ton programme pour pouvoir finaliser ma déclaration d'impôts (relol).

Â+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re: PROGRAMME ENFANT

Coucou à tous,

Ben moi j'avais loupé le calcul mental, j'en étais restée à la conjugaison de jmr et aux multiplications de Thierry.

Super Jean Michel.

Bon André a raison, ce serait mieux que quand on coche un nouveau choix, ca annule l'ancien. Comme qui dirait si on pouvait avoir le beurre ET la crémière. C'est très français l'exigence !

Euh, mais Ândré est belge, me rappelle-je !

Merci, sympa ton petit prog en tout cas.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 092
Messages
2 085 216
Membres
102 823
dernier inscrit
Lyrix