juste une question

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : juste une question

Bonjour,

Ben c'est très bien, et puis c'est mieux que de rien avoir !!

Dis donc, rigolo, je défile les plats, ça me met en appêtit, puis au dessous, que vois-je, oh horreur : une pub pour maigrir, ça alors, c'est pô juste, j'avais encore rien goûté !!
 

louis77340

XLDnaute Junior
Re : juste une question

le blog est gratis
donc il y a des pubs
mais je suis sur la fabrication d'un site web

dur dur

dans le forum excel 2007 g encor un petit blèm

bon midi je vais comme tout les samedi au petit resto chinois en bas de chez moi (menu a 8€20 entré plas dessert 1€50 le café + 1€ de suplément pour le riz thaï ) avec ma femme ça nous fais 20€ 22€ je vais quand mème pas me faire chi!!!!!! a travailler le samedi

bon apétit a tous @+
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : juste une question

Salut tout le monde

Euh juste pour signaler qu'une escalope "panné" s'écrit en fait escalope panée... enfin si c'est en français !!

:)

Ya'v
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : juste une question

Arf, christian, je l'avais signalé "en douceur" sur l'autre fil, car oui, il y a deux spaghetti... un ici et un autre... ouh la la, le Louis il nous malmène, mais qu'est ce qu'il a l'air sympa !!

Louis, je t'ai accepté sur msn, tu as vu ? normal que tu manges au chinois, vu que ton nom msn c'est : louislechinois... finalement tu es sûr que tu fais de la bouffe française ?
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : juste une question

Bonjour à tous,

Purée, j'ai loupé ça... cause vacances !!

Je viens de jeter un oeil sur ton fichier Louis77340.
J'ai ma petite idée, et dès que je reviens sur Chelles 77500, donc à côté, je m'y mets, j'ai déjà repéré des petites choses à améliorer.
Il se pourrait même que je déjeunasse chez FilouPlatChaud, si je suis sur de t'y trouver.
Et Bravo pour la présentation, c'est un art que je ne possède pas.

A bientôt donc.

Gruick,
mais ne comptes pas pour me rôtir les jarrets, c'est déjà fait grâce au soleil du Sud auquel je ne suis pas habitué.
 

filouplatchaud

XLDnaute Occasionnel
Re : juste une question

Bonjour Gruick et bonjour la salon

merci pour les compliments

g changer des chose dans mon classeur maintenent c presque bon pour moi
encore un petit problème de mfc

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

regarde si tu veux

(excel 2007)

@+:cool:
 

Statistiques des forums

Discussions
313 112
Messages
2 095 385
Membres
106 263
dernier inscrit
Arthabas