Il etait une fois Noos !

Creepy

XLDnaute Accro
Bonsoir à toutes et à tous,

Comme certains le savent depuis quelques temps Noos me fait des misères.

Depuis plusieurs jours je ne pouvais plus acceder à mon FTP et ce soir je viens de m'apercevoir que ohhhh joie le serveur est revenu. Mais ... car avec Noos il y a toujours un mais ...

Il est revenu vierge de tous fichiers !! ?? !!

J'ai donc ré-uploadé tous les fichiers en rapport avec le Forum, à savoir :
- Ma signature : Pas grave ca mais bon c'est plus zoli quand même.
- Mes fichiers 500eme et mon Zip_To_Xld.

Je présente à tout ceux qui auraient essayé de télécharger un de ces deux fichiers toutes mes excuses !

Promis en revenant de ce Week End je vais prendre un serveur chez OVH ou autre pour ne plus passer par Noos.

Au passage Noos est surement un des seuls FAI à ne pas fournir la combinaison PHP/MySQL !! une HONTTTTTTTEEEEEEEEEE en ces temps modernes.
:angry:

Allez tiens pour vous faire rire un peu voici un résumé de mon chat avec une de leur 'Techniciens du NET'

Elle : ' Bonsoir en quoi puis-je vous aider ?'
Moi : 'Je voudrais savoir si votre serveur de pages persos fait PHP/MySQL.
Elle : 'Veuillez patienter s'il vous plait' (Mêrme par le net ils font le coup ! Faudra leur dire qu'on paie pas à la minute lol).
Remarquez ca fait pro de faire attendre la personne
Elle : 'Excusez moi pour l'attente'
Elle : 'Malheureusement Mr on ne peut pas vous aider sur les logiciels tiers'
Moi : 'Ce n'est pas un logiciel tiers, je vous demande juste les caractéristiques de votre serveur !! ?? !!'
Elle : ' Je ne peux pas vous aider aller voir sur cette pasge pour de l'aide.... Au revoir'
Et paf elle se déconnecte

Ahhhlala Noos, Vous ne partirez pas de chez eux par hasard !!
:lol:

@+ Bon Week End

Creepy
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut Creepy,

Je te presente toute ma sympathie, je n'ai pas eu moi meme a faire avec la maison Noos, mais quelques uns de mes amis n'en sont en effet pas partis par hazard... :)

Bonne soiree

Olivier
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 211
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin